AG UNSS du Lycée

Mardi midi, le proviseur Patrick Floc’h et les 4 enseignants d’EPS du lycée Amiral Ronarc’h ont réuni les élèves licenciés à l’UNSS pour l’assemblée générale de l’Association Sportive. Le chef d’établissement a félicité les jeunes sportifs pour leur investissement et les bons résultats obtenus. L’association, riche de 209 licenciés, propose une large palette d’activité, Volley ball, foot à 7 et futsall, hand ball, athlétisme, cross, badminton, surf et escalade. Cette année encore, plusieurs équipes ont franchi les différentes étapes de qualification pour représenter le lycée au niveau académique, 2 équipes de surf participant même en ce moment (du 22 au 24 mai) au championnat de France à Anglet. Les enseignants ont mis l’accent sur le rôle primordial des jeunes officiels, arbitres ou juges, qui permettent le bon déroulement des compétitions et sans qui rien ne serait possible.

Ag UNSS AG UNSS2 Ag UNSS1 AG UNSS3