LES ENSEIGNEMENTS

Des projets en cours et passés …

La classe de seconde

La classe de seconde au lycée Amiral Ronarc’h est une classe de renforcement des connaissances et de détermination c’est à dire qu’elle va amener l’élève à construire progressivement son parcours de formation. Elle est marquée par la mise en place du dispositif de seconde qui permet aux élèves de renforcer leurs compétences dans les matières du tronc commun. De nombreuses options (DNL, MAGE, Italien, Latin) complètent le parcours de seconde.

NOUVEAUTÉ rentrée 2024 : Nous ouvrons la filière bilingue breton

bilingue breton_page-0001
la classe de première

Le lycée propose un parcours en série générale ou en série technologique tertiaire