Séjour à turin mars 2022

Dans le cadre du projet Erasmus+, plusieurs élèves ont pu découvrir la ville du Turin cette semaine. Voici leurs impressions.

Bonjour de Torino où nous passons la semaine. Nous découvrons tout un autre style de vie et nos correspondants italiens nous montrent la ville sous tous ses angles. Entre les visites de musées, de palais et les activités dans leur lycée, nous profitons des paysages et des spécialités (surtout des pizzas et des pâtes). Nous avons aussi la chance d’échanger avec des élèves d’autres nationalité qui viennent de Norvège, d’Espagne, de Slovaquie et de Turquie. Notre anglais a beaucoup progressé ! L’expérience Erasmus+ est très enrichissante ! On découvre la ville de Turin mais c’est surtout un échange entre plusieurs nationalités qui permet de découvrir des cultures, des langues différentes.

info document