NOUVEAUTE : LE BTS NDRC PAR APPRENTISSAGE

Le BTS NDRC est désormais proposé en apprentissage sur la deuxième année.

Le Lycée Amiral Ronarc’h propose de nombreuses années le BTS Négociation Digitalisation de la Relation Clientèle en formation initiale. Depuis la rentrée 2022, cette formation est également proposée en apprentissage

La formation sous statut d’apprenti s’adresse aux étudiants de deuxième année qui auront soit suivi un cursus de BTS NDRC première année sous statut scolaire soit d’étudiants bénéficiant d’un positionnement* L’alternance centre entreprise est hebdomadaire (vendredi en entreprise). Elle est renforcée par des périodes en entreprise continues (décembre, février/mars) et permet ainsi un parcours d’apprentissage régulier et cohérent.

* un dossier de positionnement réglementaire doit être constitué par le Lycée pour permettre de définir un parcours adapté

SITE DU GRETA BRETAGNE OCCIDENTALE

.

Voir en ligne : Site sur l’apprentissage du ministère de l’éducation nationale