UNSS

UNSS Lycée Amiral Ronarc’h

• Planning des activités UNSS 2023-2024
planning UNSS 2023_2024_page-0001
  • Résultats sportifs AS lycée Ronarc’h 2022-2023 : Toutes les activités représentées au lycée ont pu proposer des compétitions et une possibilité de séances régulières sur l’année. Les effectifs ont été plutôt importants et en légère augmentation : 177 licencié.e.s (70 filles et 103 garçons). Les animateurs notent une très bonne participation des élèves ainsi qu’une dynamique de la vie de l’association (en plus du nombre d’élèves présents à l’AG, beaucoup de jeunes arbitres ont été validés et une jeune reporter a produit des articles ainsi que des vidéos sur différentes compétitions). La nouvelle saison débute également bien. Au niveau des résultats de 2022-2023, nous notons une grande représentation du lycée Ronarc’h dans les compétitions départementales et régionales (escalade 2e aux Académiques, Athlétisme 1er aux indoors, Cross : une place de 6es au niveau régional, Badminton 5e en excellence par équipe aux championnats d’Académie et d’autres très bons résultats au niveau départemental (volley-ball, badminton, raid, course d’orientation). Une discipline a réussi à se hisser au niveau national (le surf aquatique : 8 èmes aux championnats de France à Anglet ).
  • Résultats sportifs lycée Ronarc’h 2021-2022 : Malgré une année encore perturbée par la crise de la COVID, les activités ont pu se dérouler « presque » normalement dans notre établissement. Toutes les activités représentées au lycée ont pu proposer des compétitions et une possibilité de séances régulières sur l’année. Les effectifs ont été plutôt importants : 170 licencié.e.s (77 filles et 93 garçons). Les animateurs, ainsi que le Président, notent une très bonne participation des élèves ainsi qu’une dynamique de la vie de l’association. Au niveau des résultats, nous notons une grande représentation du lycée Ronarc’h dans les compétitions départementales, régionales. Deux disciplines ont réussi à se hisser au niveau national (l’escalade par équipes mixtes : 12 èmes ; et l’athlétisme par équipes garçons aux championnats de France : 11es).