Informations diverses, actualité du lycée

Signature de la convention des « Cordées de la réussite » avec l’IUT

21-03-11

Peut-on être soi-même ?

L’actualité vue par les jeunes pour les jeunes ! C’est la profession de foi des reporters en herbe de « On n’’est pas des moutons » guidés par l’association Télévision Générale Brestoise. Un regard décalé, différent, rafraîchissant, à partager un mercredi par mois à 19 h 00.

Voyage à schio

Voyage à schio pour les élèves de l’option italien

organisation en fonction du contexte sanitaire

les classes de terminale fonctionneront en classe entière, en présentiel, toutes les semaines jusqu’à la fin de l’année scolaire les classes de première reprennent en classes entières à compter du 25 mai les classes de seconde fonctionneront en alternance selon les mêmes modalités qu’au mois de janvier (...)