Championnat de surf 2024

10 avril 2024

surf 10 avril 3
surf 10 avril 4

Les surfeurs du lycée se sont exprimés dans des vagues compliquées à surfer et une météo venteuse et humide. Ils reviennent de Plouharnel avec une belle 2e place en catégorie lycée excellence (avec Lilan Meston, Sacha Batardière, Oscar Theeten, Inès Gouhey et Noé Bizière). les élèves sont qualifiés pour participer au championnat de France UNSS qui se déroulera à Lacanau du 21 au 23 Mai prochain. En lycée établissement, nous terminons 4e et 5e. Nous manquon,s le France à une place près (avec Loen Miossec, Titouan Leopold, Lavande Démanéche, Sihan Kariyawasam, Capucine Guéna, Maëlys Touin, Ewen Kerebel, Gaston Bayon).

Surf 10 avril 1
surf 10 avril 2

20 mars 2024

12 élèves du lycée ont participé au championnat départemental de surf UNSS mercredi 20 Mars aux Blancs Sablons. Les élèves ont pu s’exprimer dans les vagues ( avec les dauphins !) mais également participer au jugement et à l’organisation de la journée.

Les 3 équipes engagées se sont qualifiées au championnat d’académie qui se déroulera à Plouharnel le 27 Mars.

Bravo à notre équipe excellence composée de : Oscar Theeten, Noé Bizière, Lilian Meston, Sacha Batardière Bravo à nos équipes établissements composées de : Maela Bergot, Ines Gouhey, Gaston Bayon, Ewen Kerebel, Capucine Guéna, Lavande Demaneche, Titouan Leopold et Silhan Kariyawasam.

Compétition surf 3
Compétition surf 2