Fonctionnement de la coopérative scolaire

La coopérative scolaire ne possède pas de permanence sur le lycée, hormis des dates de distribution et restitution des manuels scolaires. Merci de prendre contact par mail pour toute délivrance ou restitution, échange de manuels en cours d’année scolaire.

coop.lycee.ronarch@outlook.fr

Pour tous nouveaux arrivants, vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion à imprimer avec au recto « Prêt de manuels » et à remplir, il devra être accompagné du chèque de caution de 150€ ainsi que du chèque d’adhésion-caution de 55€.

Un rendez vous avec l’élève dans le lycée sera fixé pour la délivrance en échange des documents et chèques.

Pour une restitution anticipée, prendre contact avec la Coopérative, le lycée ne récupère pas les manuels.

En cas de difficultés, prendre contact par mail, avec la coopérative, pour mettre au point une solution.

adhésion2023 (1)-1
reglement2023