Documents pour l’inscription 2023 2024 en 2GT

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des documents nécessaires pour l’inscription au lycée Amiral Ronarc’h en classe de seconde générale et technologique pour la rentrée 2023. Ces documents ne s’adressent qu’aux élèves ayant reçu une confirmation d’affectation au sein du Lycée.

Les dossiers d’inscription seront donnés par le collège de secteur ou envoyés par voie postale au domicile des familles. Pour information, les pièces ci-dessous sont jointes au dossier que vous allez recevoir.

Erratum sur la notice pour l’achat des calculatrices : Numworks a dû se résoudre à augmenter ses prix de 3 euros, le prix d’achat groupé est donc de 74.69€ (et non de 71.99€ comme indiqué dans le document distribué). L’achat groupé reste néanmoins avantageux puisqu’on la retrouve dans le commerce à 82,99€.

Calculatrices
Inscription tarification Région
coopérative scolaire
Engagement représentant légal