UNSS Section Badminton

Phot UNSS Badminton 2

Les élèves de la section badminton de l’association sportive du lycée ont bien représenté l’établissement à l’occasion des championnats du Finistère UNSS de badminton par équipes à Douarnenez ce mercredi 31 janvier 2024 :

• en catégorie excellence (élèves classés en fédération française de badminton), l’équipe du lycée est championne départementale ( Lilwen Arzel 2GT4, Sakithya Suresh 2GT10, Titouan Cadéro—Lautrou 2GT7, Jules Deghelt 1G2). Ils sont qualifiés pour les championnats d’Académie.
  • En catégorie « établissement » (élèves non classés FFbadminton) : l’équipe 1 de Ronarc’h fait vice championne départementale ( Magali Ardhuin 2GT1, Hugo Hall 2GT2, Le Moan Maëlys 1G7 Malo Sergent 1STMG2) et l’équipe 2 termine 4e. Notre équipe 1 est qualifiée pour les « Acads » !
  • En catégorie garçons : nos deux équipes finissent aux 5e et 6e places.  Merci à nos arbitres officiels : Taïs Héloir 1STMG2 , Ambre Cabon 1G8, Rayane Boumali TG7 et Joseph Thiel TG1.

22 élèves ont participé à cette belle journée sportive.